rester zen à l'hôpital
Les besoins des patients

Rester Zen à l’hôpital

C’est parfois compliqué de gérer l’anxiété ou le stress qui est lié à une hospitalisation. Parfois l’hospitalisation et les appréhensions sont plus angoissantes que la raison médicale elle-même. Rester zen à l’hôpital est important pour pouvoir garder votre énergie pour les soins. Dans cet article, je vous donne 4 grands piliers pour diminuer significativement l’anxiété lorsque vous êtes hospitalisés.
Cet article est à partager, que vous soyez soignants pour vos patients, ou que vous soyez patients pour vous mêmes. En fait il peut servir à tout le monde, même au soignants qui deviendraient soignés 🙂 Rester Zen à l’hôpital c’est un défi !
Il est à découvrir sur le blog : Habitudes Zen, car c’est pour ce blog que j’ai écrit cet article. Allez vite le lire !
Vous pouvez aussi découvrir cet article pour vous aider durant une hospitalisation : Les 5 choses à savoir quand on passe un scanner ou une IRM
Partager, critiquer, liker :
  •   
  •   
  •  
  •   

2 Comments

  • Anne-Christine - Chemins de naissance

    Merci Cylie pour ce très bel article qui rappelle que le premier concerné dans un hôpital… c’est le malade lui-même, ce que l’institution a trop souvent tendance à oublier. Alors, au lieu de devenir victime, prenons les choses en main et faisons en sorte d’être le mieux possible dans ces circonstances… C’est d’autant plus valable quand on vient à l’hôpital et que l’on n’est pas malade… mais juste enceinte 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :