Ce premier podcast est pour moi une première. Je n’ai JAMAIS fait de podcast auparavant.
L’idée m’est venue car au moment où j’écris, le lance un petit défi sur ma page Facebook et je dis aux abonnés : Hey, lorsque nous serons 300 abonnés, je mettrai ma voix sur le blog 🙂 Ce moment est arrivé et j’ai tenu promesse. J’ai fait un petit sondage pour savoir si les soignants bien dans leurs sabots souhaitaient que je parle d’une histoire d’un patient, ou que je parle d’un sujet en particulier touchant au domaine du soin. J’ai finalement fait les 2.
Ce podcast vous raconte donc l’histoire d’une patiente atteinte de SLA, qui a souhaité écrire ses directives anticipées. Je pense que tout le monde, soignant ou non peut se retrouver et se sentir concerné par ce témoignage et ces informations.
J’espère que vous serez indulgent avec moi, mes cafouillages et mon montage 🙂
Cliquez sur « Play » pour l’écouter ! ou faites un clic droit et cliquer sur « télécharger » pour le recevoir gratuitement sur votre smartphone ou appareil.