confiance en soin
confiance en soin
confiance en soin
confiance en soin
confiance en soin

Cet atelier me plait et j'ai envie d'aller beaucoup loin !

Posez moi vos questions et laissez moi vos commentaires ci-dessous

Je me ferais une joie de vous répondre ! 

2 Comments

    • Cynthia

      Bonjour Evelyne,

      Je comprends et il m’est à la fois difficile de répondre en quelques phrases tant la situation est complexe. Il y a deux choses dans l’émotion, le ressenti et l’expression. Exprimer ses émotions n’est pas inné, et on ne nous l’apprend pas forcément quand on est petit ou en formation. Du coup, tu attends trop longtemps pour dire. Et quand à l’intérieur c’est trop fort, tu ne peux plus dire car tu es submergée par les sensations internes et physiques de l’émotion.

      C’est comme une rééducation progressive à ressentir et exprimer. Je peux t’inviter déjà à ne plus attendre. Ne pas attendre que ce soit trop fort, trop grand, trop haut. Même si tu as une petite voie qui te juge et qui te dis “non je ne vais pas le dire maintenant, non ce n’est pas important, non j’ai peur,…” je t’invite à le faire quand même pour enclencher une décharge et une expression progressive.

      Après si tu veux aller plus loin, je ne peux que te conseiller le programme “Se protéger, apprendre à gérer ses émotions” que j’ai créé justement pour cette problématique !

      Je t’embrasse….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager, liker, critiquer :

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :