Prendre soin de son corps au naturel

Prendre soin de soi passe bien évidemment par se connaître, gérer ses émotions, comprendre comment on réagit, comment on absorbe les épreuves.

Prendre soin de soi c’est connaître notre façon de communiquer pour être mieux avec les autres mais aussi avec soi.

C’est nourrir son âme et sa spiritualité.

Mais prendre soin de soi c’est aussi prendre soin de son corps, oui, cette enveloppe qui abrite notre âme depuis la naissance, et que l’on malmène souvent notamment dans le métier de soignants.

Entre le rythme de nuit, les repas, les horaires, les impossibilité d’aller aux toilettes quand c’est possible, le stress, les émotions, et parfois le tabac et autres addictions nécessaires pour pouvoir supporter l’insupportable.

Ce corps est très résistant mais pour autant il nécessite soin, attention et amour.

Oui mais comment ?

J’ai longtemps cherché des produits qui pouvait allier à la fois le prendre soin de moi et le prendre soin de la planète. La chimie, la pétrochimie, et énormément d’éléments nocifs sont présents dans les produits que nous appliquons sur notre corps. Or notre corps est une éponge qui absorbe énormément de substances.

Je suis aujourd’hui une énorme chanceuse, car j’ai l’opportunité de représenter une marque 100 % naturel, 100% Vegan …. et 100% vivant !!!! 

Non seulement les matières premières et leur extraction sont d’une qualité inégalable, mais toute la chaîne de production jusqu’à la réception des produits est écoresponsable et écodurable.

Aucun plastique, aucun produit chimique, aucun conservateur, aucun carton. Tout est recyclé et recyclable, jusqu’au pop-up présents dans les cartons pour caler les produits qui sont fabriqués à base de maïs bio non OGM, et qui servent d’engrais pour les plantes lorsque vous recevez le colis !

Et mon corps, ma peau, est simplement en train de renaître grâce au contact permanent de produits naturels non issus de l’industrie mais bien issus de la nature.

Je veux les essayer !

Si tu veux maintenant connaître ces produits, si tu as besoin de conseils pour des problèmes que tu rencontres de manière chronique ou récurrente, si tu es juste curieuse ou curieux, clique dans le lien ci-dessous et envoie-moi un message et je me ferai une joie de te répondre.

Partager, critiquer, liker :
  •   
  •   
  •  
  •   
  •  
%d blogueurs aiment cette page :